Un travail passionnant

Je me plains souvent mais ce n’est pas ma nature. Je n’ai pas envie que ce blog devienne un dépôt de plaintes en tout genre. Je vis bien, je suis jeune en bonne santé et j’ai un boulot passionnant.

En effet, mes collègues sont nuls mais mon boulot lui ne l’est pas. C’est pour cette unique raison que je reste dans cette agence. Mon travail consiste à organiser, gérer, préparer les projets de A à Z en suivant leur conception. Par exemple, un client a besoin d’un plan de communication pour un événement musicale dans une ville, je vais rencontrer ce client, essayer de le comprendre de voir ce qu’il attend, nous allons élaborer un plan de communication. Je vais aller voir des graphistes pour mettre en place la charte graphique, je vais contacter les mairies, et vendeurs d’emplacements publicitaires. Je vais faire appel à un community manager pour buzzer sur les réseaux sociaux. Je vais superviser la réalisation des affiches, flyers, pancartes, etc… et pour finir je vais vérifier les statistiques ainsi que la productivité de notre plan. Voir s’il marche, si les affiches sont bien situées, etc…

gravure-imprimerie

Bref, je supervise tout mais alors vraiment tout. Pour cela, j’ai besoin de m’entourer d’énormément de personnes et pourtant le contact social reste uniquement professionnel. Mon salaire est plutôt bon, je touche 2500€ net par mois pour 35 heures de travail par semaine. J’ai aussi le droit à 7 semaines de congés par an. Autant dire que je n’ai pas à me plaindre à  ce niveau là.

 

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>