Un besoin naturel

Cela fait maintenant 4 ans que je travaille dans une agence de communication. On y exerce toutes les facettes du métier, les clients sont importants et les projets d’envergures. Cependant, dans cette agence, il manque une âme. Entre collègues, l’entente est cordiale mais je n’ai pas l’impression de travailler avec des personnes qui m’estiment avec qui je pourrai créer des liens d’amitiés.

Malgré cela, je n’envisage pas de quitter cette agence mais j’ai besoin de m’évader de temps à autre. C’est pourquoi, j’ai créé ce blog anonyme. Au moins ici, personne sait qui je suis mais on s’intéresse à moi, à ma vie.

Depuis plus de 6 mois, je réfléchis à cette solution, est-ce la bonne ? Comment je vais m’y prendre ? Est-ce qu’un collègue va tomber dessus et se reconnaître ? Va t-on me reconnaître ? Est-ce utile ? En ai-je vraiment besoin ? Toutes ces questions, je n’y apporte pas forcément de réponses mais je les ignore comme on s’ignore entre collègue.

Je vais tenter d’être assez régulière dans mes billets, de parler de manière objective, de prendre du recul sur les situations que je vais vivre mais sachez-le je suis quelqu’un de très impulsif. Quand on me dérange, je vous garantie qu’on me trouve et pas qu’un peu. A part ça, je suis une bonne communicante, j’aime communiqué et j’ai horreur qu’on me prive de parole. Je crois que ça serait l’une des pires punitions pour moi.

A bientôt dans un nouveau billet, en attendant je prépare le prochain.

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>